Latest news

Publié le par Sung~Hee

Haaa que de changement depuis un mois
mais je dois dire que je vais bien
du moment que mon voyage n'est pas remis en question lol
Quel jour on est aujourd'hui ? ah oui le 11 juillet  et je part donc exactement dans 22 jours
haaaa je ne peux plus attendre comme on dit les derniers jours sont les plus long et bah je confirme lol
jai oublié de dire aussi que j'ai fait mon passeport  un peu tard ,mais je l'ai eu assez rapidement donc tant mieux ^^
donc voilà ^^ le prochain article seras surement consacré a notre depart pour Seoul
donc resté dans le coin



Mon passeport et mon billet d'avion



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour les filles, bon voyage en Corée !<br /> Vous n'avez mis aucun article dans 'Tout sur la Corée', communauté dans laquelle j'ai accepté votre blog depuis quelque temps...
Répondre