My lobe , On y est arrivé !!!!!!

Publié le par Sung~Hee


Vendredi 3 Avril 2009
Nancy Guedouar et Isabel Lecordier
On l'immense Joie de vous annoncez 
 qu'elles ont acheté leurs Billets d'avion pour Seoul >_<
Haaaaaan j'arrive toujours pas a y croire
J'avoue avoir un peu flippé avec leurs nouveau systeme de Billet électronique
Mais au final ca eviteras qu'il arrive quelque chose au billet XD 
Je suis tellement  heureuse que j'en perd mes mots ,
 haaaaaaa quel satisfaction >_<


Sinon le WE précédant My lobe est venue a Paris (avec dada)
C'etait notre premiere vrai rencontre
Et Franchement ca c'est trop bien passé
je suis heureuse que le courant soit aussi bien passé tout de suite ,
et je ne regrette pas de partir avec toi à Seoul ,



Sarang Hae my lobe <3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article