A.A.A Etablissement libre d'enseignement supérieur

Publié le par Sung~Hee

Aaaaaaah que l'année 2009 commence bien >_<

Jeudi dernier (26/02) 
J'ai été a mon premier cours de coréen
c'était un cours gratuit !
Un cours test en quelques sorte pour voir si ça nous plaisaient
et bah moi j'ai adoré , La prof Yun-Roger SooYoung  est trop gentille et à le sens de l'humour
donc pour moi c'est décidé je m'inscris pour 1 an ,les prix sont un peu élevés mais ca vaut le coup!
j'ai un peu l'impréssion de retournée a l'école , sauf que cette fois je suis heureuse d'y aller
en plus l'École se situe dans le quartier d'opéra , The Quartier quoi >_<
enfin bref ... je suis heureuse de faire enfin ce qu'il me plaît !!!!

Sinon le mois de Mars commence demain !
Le mois où My Lobe~ arrive à Paris
Le mois où on va acheté nos billet d'avions pour la Corée du sud >_<
Haaaa que de bonne choses en ce moment
que demander de plus ... Bah que ça continue sur ce chemin là !!!!!

HWAITING !!!!! <3 <3 <3


A.ssociation des A.mitiés A.siatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article