Dernieres petites news ^^

Publié le par Sung~Hee

je viens donner un peu de nouvelles !!!
Voilà , rien de spécial en fait
je vais bien la préparation pour le voyage a Seoul se
déroule comme prévu , la fin du mois risque d'etre fort en émotions car My Lobe
"Nancy" vient sur paris et c'est aussi ce weekend là kon prévu d'acheté nos billet pour la Corée
même si niveaux time ca va être chaud ,car on auras pas beaucoup de temps ....
bref sinon je sais pas si je l'ai deja dit mais j en'ai toujours pas fait mon passeport,
il me manquait juste mon acte de naîssance que j'ai recu hier par la poste ... *Trop happy*
je n'ai plus qu'à aller le faire demain ... Bah oui on est dimanche XD
euuh quoi d'autre ...
A oui mes cours de coréen se passe super bien
La prof est super sympa et nous fais rire dés qu'elle en a l'occasion *pas une coréenne pour rien XD*
Je suis trés heureuse de faire partie de cette école!

Que dire d'autre ....
à part que pour une fois dans ma vie je me sens moi-même !
Je me sens bien , l'épanouissement que j'attendais depuis
des années est enfin là .
Je me sens vivre , ca fait du bien >.<

________________

Mon prochain article seras  consacré à la venue de my lobe et à l'achat de nos billets d'avion !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Isabel, bonjour et bienvenue dans la communauté Tout sur la Corée (merci de n'y déposer que des articles concernant ce pays).<br /> Et bon voyage en Corée !
Répondre