2009 Enfin !!!!!

Publié le par Sung~Hee

Et oui comme vous le savez tous ,nous sommes en 2009 enfin >_<
Cette année signifie beaucoup pour moi !!!!
2008 n'a pas été une grande réussite pour moi donc je vais faire en sorte
que l'année a venir soit inoubliable .
Pour une fois dans ma vie je veux accomplir ce que j'entreprend
et atteindre mes buts ! * Fighting!*
Je veux que ma vie change, je veux une vie que je tant désirée et
à partir de maintenant je ferais en sorte d'obtenir ce que je veux
je n'attendrais plus que les belles choses de la vie viennent a moi, j'irais à elles
et je me battrais pour ca !
J'ai 24 ans et je ne dois plus perdre mon temps.
Je veux avancer et être une femme accomplie pour moi , ma famille , l'homme avec qui je partage ma vie
et mes amis !


"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée"
citation de Henry James.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heu l'homme qui partage ta vie a un prenom merci
Répondre
S
heu l'homme qui partage ta vie a un prenom merci
Répondre
S
heu l'homme qui partage ta vie a un prenom merci
Répondre